fermer
FERRE GOLA À ABIDJAN…!!
15 février 20172Comments

FERRE GOLA À ABIDJAN…!!

C’est par un hommage à PAPA WEMBA qui nous a quitté l’année dernière, que l’artiste FERRE GOLA alias le PADRE ou encore JESUS DE NUANCE et même CHAIR DE POULE, comme il se fait appeler, a débuté son concert en prélude de la Saint Valentin, ce samedi 12 février 2017.
D’une voix veloutée, l’artiste a transporté son public aux abords du fleuve Congo via la magie du micro et de son orchestre, LES GAULOIS.
L’artiste aux multiples sobriquets a égrainé les différents titres de son répertoire avec la complicité du public qui, il faut le reconnaitre a répondu moyennement à l’appel. En effet, nous déplorons une mauvaise organisation pour un artiste de cette trempe.
Initialement prévu pour 19 heures, dans la cour du palais de la culture, la première partie du concert n’a pu se faire qu’à 23 heures. Selon les indiscrétions, cette situation serait liée au cachet que n’aurait pas reçu la structure en charge de la sonorisation…
C’est dans cette atmosphère que la première partie s’est déroulé, ce qui n’a pas manqué d’exaspérer le beau petit public présent. La fatigue qui se lisait sur les visages a engendré la colère du public, qui ne réclamait que l’artiste.
Finalement, tout est rentré en ordre et le public a pu profiter de la voix angélique de celui qui se fait appeler le PADRE, donnant ainsi la chair de poule à tous les férus de la musique congolaise.

IMG_1855

IMG_1856

IMG_1849

IMG_1851

IMG_1857

IMG_1743

COME CLOSER… LE BÛCHER DE L’AMOUR !!

IMG_1863

SHIN SEKAI…. LE CONCERT!!

Laisser un commentaire