fermer
L’OREAL À ABIDJAN !!
12 juillet 2017

L’OREAL À ABIDJAN !!

IMG_8639
Le 17 Juin dernier le groupe français l’Oréal a organisé avec les femmes de média et les bloggeuses Ivoiriennes une conférence de presse. Cet échange a permis de connaitre les plus grandes marques de ce groupe leader de la cosmétique; mais pas que…
Cet atelier a aussi permis de savoir que   la marque l’Oréal Paris/Makeup Designer déposait ses valises sur les bords de la lagune Ebrié, plus précisément au sein du centre commercial CAP SUD.
Ce qu’il faut retenir :
– L’Oréal c’est plus d’une trentaine de marques dont : L’OREAL Paris, MIXA, GARNIER, MAYBELLINE, DARK AND LOVELY, USHAIA…
– L’Oréal conçoit des produits pour la peau et les cheveux des femmes noires :

Pour le Visage il existe :

• la gamme White perfect de l’Oréal Paris composée de produits qui contiennent des filtres UV et un nettoyant à la tourmaline. Cette gamme peut également être utilisée pendant la grossesse afin d’atténuer le masque de grossesse.

• L’Oréal Paris, Garnier et Mixa proposent des gammes de produits purifiants, nettoyants et hydratants

• Les eaux micellaires (démaquillants doux) que l’on retrouve aussi bien chez MIXA, chez GARNIER, que chez L’OREAL Paris

• Les Masques de visage de l’Oréal Paris

Quand aux produits de cheveux, les Nappy girls et les femmes aux cheveux défrisés seront servies avec des produits capillaires tels que : « AU NATURALE», produit de Dark and Lovely qui propose une solution spécialisée pour les cheveux naturels frisés à crépus. Et il y aussi « Garnier Ultra doux » qui propose également des produits adaptés à tous types de cheveux et particulièrement aux cheveux très secs à frisés. Rassurez-vous, le rapport qualité –prix de l’ensemble de ces produits est juste top ! N’hésitez pas à faire un tour !

Texte de Maïdi Désirée SACANOUD

IMG_8622

K-YELE INNOVE !!!

IMG_8685

GRAFFITI & DJIBRIL DRAME

Laisser un commentaire