fermer
SHIN SEKAI…. LE CONCERT!!
15 février 2017

SHIN SEKAI…. LE CONCERT!!

Ce samedi 12 Février 2017, TIM EVENT en association avec PANORAMIC ont offert à la population Abidjanaise le concert #Aimesmoidemain.
Dans un palais de la culture quasi plein, le groupe français SHIN SEKAI a su fait montre de son talent, même si avouons-le, le concert a démarré avec du retard.
Le duo DADJU et ABOU TALL durant deux (2) heures de show non-stop, a su tenir en haleine le public.
Cris, pleurs, applaudissements sont les maitres mots caractérisant au mieux ce concert plein d’émotions, tant les deux (2) garçons, pétris de talent, ont fait vibrer la scène d’Anoumambo.
De « je reviendrai », en passant par « alter ego »entre autres, pour terminer par « aimes moi demain », le public n’a pas boudé son plaisir pour reprendre en cœur ces lyrics.
Cette communion totale avec les fans ne permettait pas de voir le temps passer, poussant certains fans à réclamer la poursuite de ce concert, qui notre foi, a tenu toutes ses attentes.
Aussi, notons le soutien des artistes locaux (passés en première partie de concert) , tels que : MC ONE, STELAIR, RICO AMAJ, TONY SANTANA, NOUR, FLAME, TALIBAN GRATTE pour ne citer que ceux-ci, qui ont contribué à leur manière, à cette messe musicale.
Petite surprise quand même, en milieu de spectacle, SHIN SEKAI a appelé sur scène le groupe de rap KIFF NO BEAT, avec qui ils ont interpréter en total exclu, leur feat qui sortira très prochainement.
Chapeau aux structures organisatrices pour leur professionnalisme ; aucun débordement signalé, avec une sécurité de mise et les secours en alerte constante.
Bon point pour le public qui a suivi et respecté les consignes ; surtout l’appel lancé par M. MOUSSA BARRY, qui demandait aux fans de rester sur place après le concert afin que le staff se charge de faire venir les taxis au sein du palais…
Le #Nouveaumonde prend forme, de manière #Indefini et nous espérons que cela se poursuivra pour le plus grand bien des mélomanes.

IMG_1859

IMG_1861

IMG_1867

IMG_1864

IMG_1866

IMG_1860

IMG_1863

IMG_1862

IMG_1865

IMG_1851

FERRE GOLA À ABIDJAN…!!

IMG_3384

SUPERWOMAN LE RÉSUMÉ!!!

Laisser un commentaire