fermer
SIMPLY CLASSY… LANDRY!!
19 janvier 20171Comment

SIMPLY CLASSY… LANDRY!!

Bonjour Mr Landry Watonn, nous avons le plaisir de vous rencontrer afin de parler du Hollywood Boulevard une fois de plus mais surtout de Dav & Jay’s votre snack, alors que pouvez vous nous dire sur lui ?

Bonjour,
Je vous remercie pour cet intérêt renouvelé. C’est toujours un honneur pour nous de pouvoir parler de nous à vos lecteurs.
Hollywood boulevard, mieux connu par son sigle HB est un rêve de jeune que j’ai réalisé il y a 8 ans maintenant (2009-2017). C’était un grand challenge que la grâce de Dieu a permis que  » NOUS  » relevions jusqu’à aujourd’hui.
Je dis  » NOUS  » par ce que la renommée que HB a aujourd’hui n’est pas de mon seul fait, il y a toute une équipe qui travaille en front et en back… le HB c’est surtout le reflet d’une magnifique jeunesse abidjanaise. Depuis l’ouverture de ce lounge les jeunes filles et garçons d’Abidjan se sont appropriés cet endroit; ils l’ont même façonné à leurs goûts. Toutes ces métamorphoses qu’ont connues le HB sont le reflet des besoins et exigences de toutes les générations qui s’y croisent.

Je bien heureux de pouvoir parler de Dav & Jay’s dans cet entretien par ce que le nom a visiblement créer la confusion chez beaucoup de gens qui ont fait un rapprochement avec une autre enseigne qui se trouve en zone 4 du nom de Jay’s.
DAV & JAY’S est stylisation des prénoms de mes garçons David et Jayden. Pour la petite histoire, à chaque sortie au restaurant avec mes garçons nous étions obligé de faire deux fast-food à chaque fois parce-que David voulais toujours des burgers tandis que Jayden lui était plutôt pizza. Alors je me suis dit que ça ferait une idée géniale que d’avoir un fast-food spécialisé en Burger et pizza. Ce sont donc mes garçons qui m’ont inspiré dans la création de cette enseigne.
Le fait que l’histoire de la marque Dav & Jay’s soit liée à mes gosses fait que j’y apporte une attention particulière, voir affective… un menu simple, le choix des ingrédients fait avec minutie, les préparations faites en toute transparence (devant le client)… nos burgers et nos pizzas sont faits avec amour… Nous invitons vos lecteurs et tout le monde à s’en rendre compte eux même… lol

L’année 2016 a été une superbe année pour vos espaces comment vous vivez la chose?

2016 a été une belle année… Nos clients ont répondu favorablement à toutes nos propositions de concept… aujourd’hui du jeudi au dimanche le HB est animé… au point où sortir le jeudi à Abidjan rime avec HB grâce aux soirées live acoustique  » HB OPEN MIC « … le KARAOKE version HB (avec animation DJ, est une invention de HB il faut le préciser… rires) du dimanche est un RDV que personne ne veut rater…
Donc nous sommes globalement satisfaits mais nous restons conscients qu’il y a beaucoup de choses à améliorer.
2017 débute enfin, quels sont vos objectifs en terme de restauration mais aussi de lifestyle ?

2017 sera une année de nouveaux challenges pour nous… le développement de l’enseigne Dav & Jay’s en chaine de fast-food fait partie de nos priorités cette année attendez vous donc à en voir dans d’autres quartiers.
Pour ce qui concerne HB… de nouveaux programmes et surtout le menu cuisine va être enrichit et on va vous épater bientôt avec nos plats.

Y aura t’il d’autres Dav & Jay’s à Abidjan, quelles seront leurs particularités ?

Oui nous visons certains quartiers de la commune de Cocody mais nous gardons la surprise.

Vous êtes un des businessmen les plus pragmatiques et l’originalité est une de vos forces. A quoi devons-nous nous attendre en terme d’innovation pour le Hollywood Boulevard pour 2017?

Merci c’est gentil de dire ça (rires)
HB va rester fidèle à son style à son esprit… Nous comptons reconduire ce qui plaît à nos clients en améliorant bien sur… Et proposer de nouvelles choses là où ça ne fonctionne pas. Mais personnellement je pourrais me lancer dans l’ouverture d’un night club… mais ça reste encore une envie (rires) on ne sait jamais…
IMG_0556

IMG_1035

IMG_1037

IMG_1038

IMG_0406

BTENDANCE X SEKO …!!

IMG_0613

QUI EST VIRGINIE EHONIAN ?!

Laisser un commentaire